Pur truc de fille chez les Smith

Publié le par schmoutz

Les derniers posts pouvant laisser penser que je ne fais pas grand chose ces derniers temps (point de vue maison j'entends...), voici ce qui a occupé les derniers WE (en plus du vidage de cave en bottes en caoutchouc)  : la coiffeuse de la chambre des Smith 

DSC-0009-dim.JPG

j'ai trouvé cette coiffeuse en bois dans un dépot vente (5 €...elle avait un peu souffert), poncé, rajouté des tiroirs (plus chers que la coiffeuse), avec un peu de peinture et des rubans bien sûr, elle parait toute neuve ! La commode qui était à sa place auparavant dépassait un peu sur le couloir c'était pas terrible.

Les plus observateurs auront remarqué que tous les quarts de rond (et non pas carderons...merci Papa) n'ont pas été posés le long des plinthes...c'est une affaire de famille :))

Pour ceux qui me connaissent, ils se demanderont à quoi peut bien me servir une coiffeuse...la réponse est : c'était pas cher, ça rentrait mieux que la commode, et c'est joli :))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial ! Bravo pour les couleurs choisies et le résultat + que réussi
Répondre
S
Merci !vous m'embauchez ?
C
Euh il t'en reste encore beaucoup de la peinture violette, rose et mauve ?? non parce que sinon, je peux te donner d'autres idées... (ps : boites à mouchoir en promo chez cultura... pour ta mosaique !)
Répondre
S
Il m'en reste pas mal oui...surtout de la violette :)Pour les boites à mouchoirs, Mme Marie gagnante du grand concours a des boites à mouchoirs de dimensions particulières...va falloir que je mette mon homme à contribution :))Si tu en veux de la mosaique hésite pas !
M
Mais dis-moi mademoiselle Schmoutz, quel bel agencement des tiroirs et de leurs couleurs respectives !!!   ;-)
Répondre
S
:))Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire : Mr Schmoutz aime ce qui est droit et ordonné, Mlle Schmoutz est totalement bordélique. Là, malgré les couleurs de Mlle Schmoutz, on voit l'influence de Mr Schmouz au fait que ls couleurs se suivent, de bas en haut et vers la droite...