Culture (ou presque...)

Publié le par schmoutz

Pour mon Noêl, mon petit frère toujours bien inspiré (et peu prévisible...) m'a offert une BD :

undefined

La vie de Maliki et ses deux chats (dont Feanor le chat qui s'est fait marché dessus étant petit)
C'est mignon et tordant à la fois, et tout propriétaire de chat y retrouve les meilleurs moments de la vie avec ces animaux parfois particulièrement obscurs...

Elle a un blog, avec une ligne de BD chaque semaine : http://www.maliki.com/

Miss Schmoutz recommande !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette !! je vais aller voir !  Toi aussi t'as une étagère pour mettre tes BDs ?
Répondre
S
Plus exactement, j'ai 1/10ème d'étagère, les BD de Mr Schmoutz occupant les 9/10ème restants, ainsi que les 5 autres niveaux...Mais la qualité de mes BD est meilleure :)))