La raison de l'assourdissant silence...

Publié le par schmoutz

en photos :
 













Et oui, nous avons fait un safari...dans la savane verte de Thoiry :))

OK, l'excuse n'est pas très bonne, la vraie tient plus de la flemmingite aigue !

Des nouvelles plus intéressantes (dont troisième visite et troisième solution pour la cave) pour la fin de la semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,depuis le temps que je dis qu'il faut y retourner, à thoiry ! j'attend encore quelques mois, et on y va... a voir l'intéret d'Alexis pour les coccinelles et les vaches (de retour de Bretagne ahahah), y a moyen que ça lui paise, non ?
Répondre
S
<br /> On a eu de la chance, il y avait une lionne couchée sur le tunnel de verre (finalement, c'est un peu gros comme chat !)<br /> J'ai des photos si tu veux commencer à lui apprendre les noms<br /> Les singes sont en travaux (problème d'étanchéité...ma cave me suit partout), donc en cage pour le moment, c'est moins drôle<br /> <br /> <br />
M
Les grands esprits (ou les grands enfants) se rencontrent !On a acheté nos billets pour Thoiry la semaine dernière...Bon, nous on a nos neuveu et nièce comme couverture  ;-)
Répondre
S
<br /> Aucune couverture à part notre grande jeunesse d'esprit...prévoir d'y être à l'ouverture (10h), on y était à 10h30 et déjà il y avait embouteillage dans le parcours en voiture, la faute aux lions<br /> (et pourtant, ils ne sont pas passionnants...)<br /> <br /> <br />
S
"J'ai vu une grosse bête" comme disait Jean Reno ;)Je suis vraiment interressé par tes devis de cave j'ai le même problème à solutionner.@+
Répondre
S
<br /> faut prévoir l'attaque d'une banque...je les enverrais<br /> <br /> <br />