Rocking Chair

Publié le par schmoutz

Il  était souhaité, désiré, attendu avec impatience, au terme d'un voyage périlleux au pays du magasin jaune et bleu pas cher (une question : y diffuseraient-ils des hormones qui rendent toute personne y entrant énervée et mal élevée ??? les enfants courent et hurlent, les parents leur crient après (quand ils les retrouvent...), les couples se fâchent...l'enfer de Dante en personne), le voici le voilà :

Vous remarquerez le carton très classe en dessous (et la poussière d'enduit cf Mode Chantier) pour éviter d'abimer notre superbe sol avec le frottement. Si on est courageux, réexpédition au pays jaune et bleu pour trouver un tapis (on va prendre un jour de congé pour ça, IKEA le we c'est fini pour nous...)

Publié dans schmoutzacormeilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour pratiquer Ikéa plusieurs fois par semaine à Toulouse (ben oui, mon job est à côté de l'ami suédois, c'est un peu notre cantine...) je confirme la tendance : les jeudis soir en nocturne c'est calme... sauf au rayon cuisine lequel, je pense, est pris d'assaut chaque jour dès l'ouverture sans désemplir...
Répondre
S
C'est fou, pourtant les gens ne sont pas sensés changer de cuisine toutes les semaines ???
M
Moi, je propose ce magasin le jeudi (et vendredi soir depuis peu) quand ils font nocturne. C'est plus zen... Sinon, on pensait tenter un dimanche matin si on est courageux un jour !<br /> Sinon, j'ai une autre question, tu crois qu'ils utilisent également des substances inodores qui font que tu as toujours une connerie à prendre quand tu passes par chez eux ?
Répondre
S
Je crois qu'ils en sont également capables...après tout ça leur rapporte plus que le divorce des couples (quoique, ça fait un appart de plus à meubler dans ce cas...sont malins chez les Suédois !)<br /> Pour la nocturne, étant donné mes horaires de boulot, je pense que ça va pas être possible (ils sont encore ouverts entre 23h et minuit :)) ? )<br /> Et pour le dimanche matin...<br /> Donc on prend notre mal en patience...
M
Bah, même Gad Elmaleh a ce type de tracas. C'est ici :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x4qwn_gad-elmaleh-ikea
Répondre
S
Merci !!!!!!!
S
Bonne résolution!!!! La sourissière suédoise est impraticable le week end! Mdr!!! On va bientôt y passer!! ;)
Répondre