Rien à voir...

Publié le par schmoutz

...avec de la rénovation

J'ai retrouvé la voiture télécommandée de quand j'étais petite (enfin, plus jeune). Accessoirisée avec une fleur en papier crépon (pardon Marie...mais ça prouve qu'on les avait gardées jusqu'à maintenant), ça fait un lapin parfait pour le chat :

Entre ça et les croquettes light, il va finir par avoir une ligne d'athlète !

Publié dans schmoutzacormeilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop marrant :)
Répondre
M
Ca me plaît bien cette histoire ! Moi aussi j'adore les voiture téléguidée (pourquoi en avoir offert une à Clément sinon ?), alors si en plus tu l'associes à mes fleurs bleues (qui sont aussi un peu les votres vu le temps passé dessus ensemble !), c'est le pied !
Répondre