Murprotec: amabilité 0, misogynie 20

Publié le par schmoutz

Comme certains lecteurs assidus le savent, on souhaiterait rendre habitable la grande cave (qui nous sert actuellement de débarras : http://schmoutzacormeilles.over-blog.com/article-12942581.html) pour en faire une salle de billard avec écran géant (idéalement, ça devait être prêt avant la coupe du monde de rugby...ça sera bon pour la prochaine)

Donc il y a 1 mois environ, j'appelle la société Murprotec, très présente sur le sujet. Je tombe sur le centre d'appel ou quelque chose qui y ressemble, on me dit qu'un technicien va me rappeler...et puis pas de nouvelles. Jusque là rien que de très normal, on a travaillé avec suffisament de gens dans le bâtiment pour ne plus avoir d'illusions sur leur réactivité téléphonique :)

Je rappelle donc aujourd'hui, en précisant (gentiment pour les raisons évoquées ci-dessus...) que j'avais appelé il y a 1 mois. Deux heures plus tard, le technicien me rappelle (la fête !) et me propose un rdv le 24/12 (la super fête !). Et là, tout se gâte : résumé de conversation

Le technicien :
- par contre, il faudrait que votre mari soit là
(déjà ça va être difficile, on n'est pas mariés avec M. Schmoutz, mais passons)

Mlle Schmoutz (gentille) :
- normalement il n'y a pas de problème je comprendrais
Mlle Schmoutz est bac+5 et a déjà géré les chauffagistes, elle n'est pas conne non plus et sait ce dont elle est capable (il n'y a que les maçons portugais qu'elle comprenait assez mal, mais le technicien parlait bien français)

Le technicien :
- oui mais il faudrait que votre mari soit là, vous comprenez c'est compliqué sinon il faudra que je revienne

Mlle Schmoutz (encore gentille) :
- si il peut être là, il sera là mais ce n'est pas sûr

Le technicien (résigné genre encore une bonne femme qui fait c...) :
- ok il va falloir que je revienne alors

Mlle Schmoutz (qui commence à en avoir sa claque de cet imbécile misogyne) :
- ok alors dans ce cas pas la peine de venir

Et le technicien de me dire que dans ce cas il ne vient pas et de raccrocher
Le pire, c'est que j'ai appelé ensuite à la direction pour leur remonter le problème et qu'ils m'ont également envoyée promener

Je me tâte à faire un petit mail de plainte à une association féministe...je n'en reviens toujours pas


La conclusion :

Mesdames, Mesdemoiselles, vous n'avez pas de cerveau et ne pouvez rien comprendre sans votre mari (malheur à celles qui ne sont pas mariées !)
Messieurs, vous avez épousé des créatures sans cerveau (et oui, pas de chance...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ben moi c'est le contraire, il voulait que ma femme soit là.Elle a été trés etonnée, en fait, aprés son baratin qui a duré 4 heures, il a essayé de nous faire prendre un crédit sur 17 ans à<br /> 7%.Comme il a vu que je sortais la calculette pour voir que ça allait nous couter 28000 euros pour un prêt de 15000, il nous a fait une offre "exeptionnelle" 30 mois à 0%! On lui a dit qu un<br /> concurrent devait passer bientôt. Il a bien sûr dit que cette offre était à prendre sans tarder. On tarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mea maxima culpa..les techniques de vente directe sont en cela imparables que lorsque vous tenez un client potentiel, si vous le laissez reflechir vous le perdez à 99%...La personne qui a rédigé<br /> le commentaire précedent est dans le vrai concernant le financement, surtout que la s...o reverse un pourcentage à la société qui à fait contracter le financement..héhé..<br /> <br /> <br /> Par contre petite astuce..lorsque vous achetez quoi que ce soit par le biais d'un financement, le délai de retractation passe de 7 à 15 jours...solution à saisir lorsque vous achetez quoi que ce<br /> soit comptant, que vous passez les 7 jours..retournez voir le vendeur, demandez lui de vous faire un financement pour une raison quelconque...et cassez la vente avant les 15..bon à savoir, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lors de ce rendez-vous on cherchait bien plus de solutions techniques que de solutions de financement...parce que bon, avant de signer faut déjà être persuadés que la prestation qu'on vous offre<br /> convient, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour, en fait ça n'a rien à voir avec la mysogynie. S'ils demandent à voir le couple, c'est tout simplement parce ce qu'ils vous collent une offre de crédit via une sté très connue (S.....o<br /> pour ne pas la nommer) sans vous laisser le temps de réfléchir...Et qui dit offre de crédit, dit co-emprunteur. La finalité du rendez-vous c'est de repartir avec l'offre de crédit signée par les<br /> 2 membres du couple : heureusement qu'il existe le délai de rétractation de 7 jours... Pour notre part, nous avons fait valoir ce droit dès le lendemain du rendez-vous. Ils ont des techniques de<br /> ventes imparables ces vendeurs à domicile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum...bizarrement, ils acceptaient de voir Monsieur tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> petite mise au point..je vais trahir la profession..lors de rdv commerciaux, qu'ils soient générés par un coup de fil ou un passage inopiné, le commercial, meme si il se planque derrière de<br /> falacieuses raisons, n'a pour seul but de conclure une vente...or si il se présente en l'absence de l'un des conjoints, la personne présente pourra utiliser le très éfficace dégagement en touche:<br /> y faut que je vois ça avec ma femme..bilan: exit le commercial!<br /> <br /> <br /> il n'y a aucune misogynie..seulement de basses véléités commerciales...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ma femme a également pris contact avec Murprotect pour fixer un rdv sans succès.<br /> <br /> <br /> J'ai dû contacter moi même le technicien. Le jour du rdv, la personne représentante de la société était incapable de décrire la situation et d'y apporter une solution technique.<br /> <br /> <br /> Il m'a proposé de signer un devis afin qu'un autre technicien plus expérimenté vienne faire son diagnostic.<br /> <br /> <br /> Je refuse de travailler avec cette société.<br /> <br /> <br /> Connaissez-vous une société capable de traiter les problème d'humidité dans une cave entièremment enterrée.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rassure il n'y a pas que moi...nous avons fait faire les travaux par la société etancheiterationnelle (http://www.letancheiterationnelle.com/), vous pourrez voir les étapes et le résultat<br /> dans les articles suivants :<br /> <br /> <br /> http://schmoutzacormeilles.over-blog.com/article-26925752.html<br /> <br /> <br /> http://schmoutzacormeilles.over-blog.com/article-27538758.html<br /> <br /> <br /> http://schmoutzacormeilles.over-blog.com/article-31778902.html<br /> <br /> <br /> Notre solution n'est cependant pas forcément la votre, notre pb était un pb d'infiltration, pas d'aération (autre option qu'on nous a proposé). Etant donné l'ampleur du travail, le devis n'était<br /> pas donné...à étudier donc en fonction de votre cas !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />