Ils l'avaient promis...

Publié le par schmoutz

ils l'ont fait !

nos ouvriers portugais préférés (http://schmoutzacormeilles.over-blog.com/article-2397147.html) étaient là ce matin, après les 16h de route de retour du Portugal...

On n'y croyait tellement plus (ça doit faire 1 an qu'on harcelle leur chef pour qu'il vienne s'occuper du problème de condensation à l'étage, de l'enduit des murs de la seconde chambre, du bureau...) que j'étais sous la douche quand ils ont sonné

Au programme donc :
- installation d'un radiateur sèche serviette dans la salle de bain
- bouches d'aération dans la chambre
- refaire le plafond de la chambre pour enlever les traces d'humidité
- peinture et impression dans la chambre
- bureau : ouverture de la mezzanine, enduit, impression...

Là vous vous dites...mais ce sont des feignasses les Schmoutz, ils ne font plus rien ! Non, l'expérience nous a juste montré que travailler 60h par semaine et avancer rapidement des travaux ce n'est pas compatible (que celui qui fait de l'enduit à 21h30 le soir en rentrant de son boulot nous jette des pierres...je lui relancerai volontiers). Donc, en bons managers...on délègue :)))

Et puis bon quand même comme ça m'amuse, je garde la peinture, le papier-peint (le revêtement de sol est en négociation...) les trucs rigolos quoi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais!!! Qu'est-ce qu'il se passe? Il n'y a plus de nouvelles... même pas une petite réalisation en mosaïque!!! Bon... Je repasserai. :)@+
Répondre
A
C'est bien pour cela que je te l'ai offert en cours de travaux, pour que tu imagines que tout n'est pas faux ;)Ta soeur (qui attend avec impatience sa bouteille de VRAI rhum)
Répondre
S
<br /> Il arrive ton rhum, on a fait toutes les distilleries et gouté tous les rhums arrangés de la Réunion pour le trouver !<br /> <br /> <br />
M
T'as embauché les ouvriers de Monsieur Tanner ? Hin hin hin... Sinon, je confirme : travaux + boulot = ras le bol
Répondre
S
<br /> :)))) Normalement ils sont meilleurs que les ouvriers de M. Tanner...au moins ils arrivent à 8h pile le matin et ouvrent aux chats en partant le soir...même si ils ont hier ouvert la mauvaise<br /> partie de la mezzanine dans le bureau (photos de soir pour plus de précisions...)<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissent pas M. Tanner : http://www.priceminister.com/offer/buy/54778250/Vous-Plaisantez-Monsieur-Tanner-Livre.html<br /> LE livre qu'il faut lire avant de commencer des travaux (et avant de prendre des ouvriers pas chers...). C'est parfois tristement proche de la réalité...<br /> <br /> Dans le même style, il y a le film de Dany Boon : http://www.priceminister.com/offer/buy/50067950/La-Maison-Du-Bonheur-DVD-Zone-2.html<br /> <br /> <br />
M
Un p'tit cop de fouet dans les travaux, juste avant les vacances, y a rien de meilleur pour apprécier encore plus ses vacances !
Répondre
S
<br /> Surtout quand c'est toi qui manie le fouet :))<br /> Je te tiens au courant des mots clefs qui vont faire arriver sur le blog maintenant qu'il y a le mot fouet dedans...<br /> <br /> <br />
P
c'est vrai que c'est très dur de cumuler travaux et boulot... je sais de quoi je parle !!!! Alors je dis que tu as bien raison ;)
Répondre