Pause du mercredi

Publié le par schmoutz

Avec l'arrivée de la facture EDF avec un abonnement à 180€ par mois, nous nous sommes décidés à changer l'ancien abonnement car 50 kVA pour une entreprise c'est bien, pour une maison ça fait un peu beaucoup. Nous sommes donc passés à 15kVA, pour 356€ par an... Le disjoncteur a donc été changé :

D'un point de vue extérieur, c'est exactement la même chose...

J'ai profité de la grande précision du RDV (entre 8h et 10h... arrivée du technicien à 10h bien entendu !) pour prendre toute la journée et faire un peu d'enduit (la date fatidique approchant à grands pas)

Une question pour les pros : vous utilisez un enduit en pâte déja prêt, ou un enduit en poudre qu'il faut mélanger ? J'utilisais le premier, mais sur les recommandations de Carlos ("c'est ce que nous les pros on utilise"...quelle idée de me prendre pour une pro!) et de mon homme ("c'est bien moins cher") j'ai essayé l'enduit à mélanger (désolée Papa, je ne t'ai pas écouté tu me l'avais bien dit...). Une pure horreur...Alors est-ce moi qui suis réellement pas douée, ou est-ce la solution qui est plus complexe à maitriser ?

Pas de chance en rentrant j'avais choisi l'heure du ramassage des poubelles (ce qui m'a permis de tranquillement sortir la voiture, me mettre en travers de la route et fermer le portail sans gêner personne) :

Publié dans schmoutzacormeilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article