Plafond Rez de Chaussée

Publié le par schmoutz

Après beaucoup d'interrogations et de discussion (notamment sur l'emplacement des luminaires : très difficile de placer une lampe quand on ne sait pas l'emplacement des meubles, ni même d'ailleurs quels meubles puisque par exemple nous n'avons pas encore de table...), nous avons fait faire le plafond du rez de chaussée. Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, il ressemblait à celà :

Des IPN maronnasses et un truc cracra entre. Malgré les nombreuses indignations quand nous émettions cette idée, nous avons choisi de conserver apparents les IPN (on les repeindra en noir), excepté au dessus de la cuisine, et l'IPN central sur lequel passent pas mal de fils électriques. Celà donne donc maintenant celà :

Au fond, l'espace coffré de la cuisine, et l'IPN du centre

 

Reste donc plus qu'à faire l'enduit et la peinture...

Publié dans schmoutzacormeilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai une question tres professionnelle :c'est qui la dame qui monte l'escalier ??
Répondre
S
Et bien à moins que mon homme ne fasse des cachotteries, je pense que c'est moi... Celà dit ça ne serait vraiment pas un super plan drague la visite de chantier (quoique, en fait moi ça me plairait !)