Tarzan ne s'invitera plus chez nous

Publié le par schmoutz

Actualité oblige, j'aurais pu parler de Spiderman plutôt que de Tarzan...mais on a déjà parlé suffisament de tégénaires dans les commentaires précédents, le temps de parole de ces petites bêtes est terminé ! J'ai donc opté pour Tarzan, qui finalement est plus adapté.

Vous vous rappelez peut-être cette colonne de fils électriques pendants au milieu de la pièce :

On a finit par en avoir marre de la question 'les fils là, c'est fait exprès ?' (bien sûr, c'est pour Tarzan!), et mr schmoutz a entrepris de les coffrer, avec ce qui est à l'origine des caches poutres :

Je passerai sous silence les 2 heures passées ensuite à tester toutes les combinaisons de fils pour réussir à remettre les lumières correctement : 1- la cuisine s'allume, le dessus du bar s'allume, mais quand on éteint la cuisine le bar s'éteint aussi / 2- les deux s'allument en même temps, la cuisine s'éteint seule, mais jamais le dessus du bar etc etc je pense que certains connaissent ce plaisir de l'électricité pour les débutants :)). le principal étant de finalement y arriver. Félicitations à Mr schmoutz donc !

Prochaine étape : enduit du muret, peinture des poutres (ce we, si tout se passe bien !)

 

Publié dans schmoutzacormeilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Epatant les poutres, j'ai hate de voir en vrai... Bravo pour l'électricité ! on t'appelera si on met un bar dans la chambre de bébé... avec des lumières partout...
Répondre
S
C'est toujours magique quand tu branches un circuit et que tout marche comme tu veux!!! Il n'y a que les rénovateurs qui peuvent comprendre ;)  @+
Répondre
S
Oui enfin là ça tenait plus de l'acharnement que de la magie :)))