une petite pensée...

Publié le par schmoutz

pour tous ceux qui comme moi doivent payer leur tiers d'impôt sur le revenu pour le 15 mai.

Compatissons...

Publié dans schmoutzacormeilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Nââââââââân, c'est juste que les chaudières basse températures ne donnaient pas droit à un crédit d'impôt en 2004, mais en 2005. M'a gourationné d'une année.
Répondre
S
Fo dire que c'est compliqué ce système où tu fais tout l'année d'aparès alors que les mesures sont annoncées au moment où tu fais ton achat<br /> C'est bon pour les polytechniciens tout ça !
S
Gounthar!!! Tu as donné la facture avec la main d'oeuvre!!! :P
Répondre
S
D'un autre coté, ceux qui ont fait les fiches d'explication, je ne pense pas qu'ils aient fait des travaux une fois dans leur vie...c'est encore plus obscur que le reste
G
Ah non, je suis mensualisé... Mais je me suis trompé sur la déclaration de la chaudière, je dois donc leur rembourser 663euros. :-(
Répondre
S
Rhhhhhha la déception !!! je compatis, j'espère qu'il ne nous arrivera pas la même chose avec la pompe à chaleur, croisons les doigts !
S
Amen!!!
Répondre